NUANCES DE BORDEAUX
La mini jupe qui a tout de bon
Chaque saison, il y a toujours une pièce Isabel Marant qui finit par rejoindre mon dressing — au final, je réalise que c’est une de ces pièces que j’adore porter : multi-usage, suffisamment versatile pour s’adapter aux conditions météo et différentes occasions. Par exemple, cette mini jupe à volants me suit déjà depuis quelque temps; elle a connu aussi bien la fashion week que les jours normaux, le matin que le soir, les sneakers que les talons.
Et dans la mesure où je suis d’humeur à porter des tons bordeaux et marron glacé, je l’ai associé avec ce petit top imprimé un peu funk. Delfina Balda est une marque Argentine dont la collection de prêt-à-porter est résolument créative, axée sur des couleurs vives, des imprimés impactants et une esthétique unique. Les petits robots imprimés mixés avec les franges donnent tout de suite un twist assez génial! Et même si j’essaye de m’accrocher encore un petit peu à l’été Londonien, nous savons toutes très bien que #lEtéSansFin reste une chimère inpoursuivable … que l’automne est bel et bien installé, que les bottines nous attendent, et que l’hiver nous guète – on espère juste qu’il ne nous prenne pas d’assaut trop vite 😉
Shop the look
top: Delfina Balda; jupe: Isabel Marant (similaire); lunettes de soleil: Ray Ban;bague: Paula Mendoza; bottines: Kenzo (similaires); tatouages: Skin Feelings; pochette: Bottega Veneta (similaire)
You may also like...
-
j adore ses chaussures ils me les faut!
Laissez votre commentaire
Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN