Pantalon à rayures (finalement!)

Hello !
Pour celles qui me lisent régulièrement, vous vous souvenez peut être que j’étais à la recherche d’un pantalon rayé noir et blanc ! Et pour celle qui me lisent pour la première fois: j’ai craqué pour les pantalons à rayures (oui je sais normalement on n’aime pas les rayures, ça grossi et tout… mais là, attendez de voir la photo!) Grâce aux bons plans de Johanna …. Je suis allée faire tour chez Zara (j’habite à deux blocs d’une boutique Zara donc je vous laisse imaginez la tentation à laquelle je dois résister chaque jours !) et  tada (!) un pantalon à rayure noir et blanc en vitrine !
Bref, voici mon fameux pantalon rayé – merci Johanna ! La matière est super agréable – je l’ai testé lors d’une ballade sur le Brooklyn Bridge, donc je peux vous assurer que ce pantalon est tout terrain 😉 -et la longueur est parfaite car je peux le porter avec mes ballerines. J’adore l’allure féminine et élancée que donnent une paire d’escarpins mais de manière général je suis la plus part du temps à plat.

Pantalon: Zara

Pull: Uniqlo

Veste en cuir: Havily

Ballerines: Lanvin

xoNS.

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. shoppette says:

    Même si je ne suis pas fan du pantalon, il n’en reste pas moins que je te trouve sublime. Tes cheveux sont fabuleux, de vrais cheveux de princesse !!!
    Bisous

  2. Jo says:

    GENIAL !!!! hâte de mettre le mien..