NYFW

NYFW 7
NYFW 6
NYFW 2
NYFW 5
NYFW 4
NYFW 8
NYFW 9
  • NYFW 7 NYFW 6 NYFW 2 NYFW 5 NYFW 4 NYFW 8
  • NYFW 9
Photos: Lydia hudgens

C’est parti

Je suis tellement ravie d’être de retour dans cette ville. J’ai adoré y vivre pendant trois ans! New York a une énergie incroyable qui atteint son pic pendant la fashion week.  Effet boostant garanti. J’ai donc attaqué cette semaine de façon vitaminée, à commencer par le défilé Ohne Titel qui était vraiment extra. Beaucoup de blanc immaculé et des franges ainsi que du corail et des touches de bleus pour relever le tout. Une collection qui marque le ton pour ce printemps.

J’ai été particulièrement séduite par les silhouettes très féminines ainsi que par toutes les pièces fluides.Entant que fan inconditionnelle de la marque, je portais naturellement l’une de mes pièces préférées du label Ohne Titel : une robe acidulée très près du corps qui diffuse instantanément de la bonne humeur. Je l’ai associée à une paire de sandales oranges Jimmy Choo ainsi qu’à des boucles d’oreilles assez inédites, et hop dans les rues de New York.

Photos via Vogue.com

 

 

Shop the look
Chaussures: Jimmy Choo (similaires); Sac: Fendi (similaire); Eventail: Michù (similaire); Lunettes de soleil: Ray Ban; Boucles d’oreilles: GAS by Marie (similaires); bracelets: Chrome Hearts

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia says:

    You look absolutely radiant Natacha!!
    love the looks from the show too.
    Enjoy new York!
    Xxxx

  2. Liz says:

    this dress is gorgeous on you!

    http://hashtagliz.com