The Winter Blues
RACHEL ZOE X NATACHA STEVEN : MFW
Mon reportage spécial Milan Fashion Week: Italian Madonnas!
You may also like...
You may also like...
Ciao Milan Fashion Week!
Glamazones, Madonnes Italiennes, Femmes fatales...
Sportmax: chic classique
Je vous pris de prendre le temps d'admirer le manteau castor du milieu. La fourrure est extrêmement prévalente cette saison, mais il y'a un certain je ne sais quoi de ce motif en particulier qui me donne envie d'y vivre éternellement. Les autres pièces étaient étonnamment simples, avec des jupes fendues, des pantalons larges et des chandails en moumoutte dans des tons classiques.
Emilio Pucci: Un retour au retro on ne peut plus fin
Quelques femmes a franges, des bottes hautes, des manteaux en mohair, des minishorts et des robes simples et sexy ont dominé le défilé Pucci. Des cutout, de la dentelle et tout ce qui est 60’s, dans les tons de roses et bleus, ont enrobé la collection du créateur Peter Dunda a merveille. Et cette petite robe noire est juste parfaite.
Prada: Tenues inimitables
Avec des manches oversize, des imprimés a carreaux, des épaules nues et des pulls sous les robes, Miuccia Prada nous a conçue une collection plus qu'impressionnante. Le premier look en est un familier pour beaucoup de femmes. Le noir est une base dans toute garde-robe, mais c'est toujours simpa de trouver des moyens de jouer avec et modifié le sombre.
Moschino: L'Équestre rencontre l'écolière
Cette collection en est une a part… Des rouges vif se sont mariés a une marée de carreaux écossais pour vous présenté un look mi- équestre, mi- écolière. Costumes, casquettes, et roses représentent les Scotts et Brits dans un défilé hors du commun.
Written by Alexis Bendjouia
Rachel Zoe x Natacha Steven
Troisième partie de mon reportage spéciale LFW pour The ZOE Report!
BRIGHT BRIGHT BRIGHT IN WINTER (AGAIN)
Après le manteau jaune canari , c'est au tour du pull orange abricot!