rebellious earring

Hello,

Parmi les grandes légendes de cet hiver, on peut déjà compter les boucles d’oreilles massives et géométriques. La boucle d’oreille unique aux allures de piercing se démocratise de plus en plus devenant un véritable objet de style.
La talentueuse Lauren Rubinski, créatrice la marque Pristine, s’inscrit complètement dans cette tendance avec une collection de boucles d’oreilles qui se porte comme des piercings. Mais je vous rassure pas besoin d’avoir de vrai piercing pour en profiter, il suffit juste d’avoir les oreilles percées et parfois ce n’est même pas nécessaire car certaines boucles sont aimantées (collection Givenchy). Ils pensent à tout ces créateurs!

Voici la créatrice de Pristine portant ses boucles…

Un petit tour chez Givenchy et leur B.O aimantées!

La styliste Chinoise Vivienne Tam, s’associe avec la marque de bijoux TSL pour sa collection Printemps/Eté 2013 et propose une collection de colliers et boucles d’oreilles aux tailles démesurées et aux angles extrêmement droits et géométriques! C’est superbe!!

Et enfin la collection Freedom de Topshop tout aussi avant garde et facilement abordable 🙂

Vous l’aurez compris, plus c’est grand, plus c’est mode! Donc mesdemoiselles cet hiver en plus des « statement necklaces » il y aura les « oversized earrings »:) XoNS

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. cynthia girault dit :

    J’adore les dernières boucles d’oreilles, elles sont très belles.

  2. Florence Darty dit :

    Magnifique!
    J adore pristine et les ors roses top shop!

[ajax_load_more]