old « sh »cool

Hello !

L’automne arrive mais pas de raison de déprimer! Je trouve d’ailleurs que c’est une période agréable, car il ne fait pas encore trop froid, les lumières orangers qui éclairent la ville et les feuilles qui brunissent ont un coté romantique que j’adore. La température est  parfaite car propice au « layering » entre d’autres termes à « la superposition vestimentaire » , mon sport favori ! L’automne ne rime pas simplement avec les marrons grillés mais aussi avec la rentrée des classes, la reprise des cours ou du travail, les nouvelles tendances mode…La collection Jil Sander nous replonge avec brio, authenticité et nostalgie dans nos années fac, à travers une collection très sixities fortement inspirée la culture Ivy League et du look des étudiants sur les campus Américains. Finalment, le « old school » sera t-il un jour vraiment « old »?

Très honnêtement je m’imaginerai bien porter une de ces tenues autour d’un bon chocolat chaud un samedi après midi! Et vous? XoNS.

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. cindy dit :

    Magnifique cette collection! moi j’adore l’automne, comme le printemps, l’entre-saison a ce quelquechose de nostalgie qui fait du bien!
    http://www.classy-dressing.com/wp/catalog

  2. belle représentation d une tendance à regarder vers le passé ;- ) le style preppy ne se démode pas visiblement, j aime bcp l illustration, les couleurs et ce qu elles évoquent d automnal !

    • Natacha dit :

      Je suis entièrement d accord avec toi!
      Mille bisous
      Nat

  3. Flo dit :

    J adore ce style preppy!j aimerai toute la collection, j adorais déjà à 20ans et ça me rend nostalgique!
    Quelle belles années!!!
    Merci NS

[ajax_load_more]