In full bloom

Haute Couture FW recap 🙂

Parmi l’Ă©pais voile de neige qui recouvrais les rues de Paris, les fleurs les fleurs dĂ©ambulaient le long des dĂ©files d’haute couture. Au thème du jardin extraordinaire s’ajoute une aura romantique et ultra fĂ©minine dans les collection Printemps/EtĂ© 2013 du PFW.

Giambattista Valli : 

De toutes les collections P/E 2013 Haute Couture, celle-ci est ma prĂ©fĂ©rĂ©e…

valli ss 2013

Les broderies de Valli délicatement étalées parmi les palettes de rouge, gris, noirs, crème et or. La mise en scène de fleurs pales et élégantes encadrants ces déesses du catwalk ne sont pas passées inaperçues.

Christian Diordior ss 2013

Raf Simmons a réellement joué dans le thème printemps de Dior en insérant des touches de lumière et fleurs épanouissantes au sein de structures audacieuses et asymétriques. Couleurs pétantes, rayures et beaucoup jambes étaient très certainement au rendez-vous!

Valentinovalentino ss 2013

Le dĂ©filĂ© de Valentino se prĂ©sentait plutĂ´t dans les blancs dĂ©licats et structures larges et lĂ©gères, dans les tons classiques de rouge et  noir. Ces ensembles d’une Ă©lĂ©gance intemporelle superposait dentelles et fleurs avec chignons lisses et maquillage naturel.

Chanelchanel ss 2013

Chanel est resté dans ses couleurs traditionnelles de rouge et noir, en y ajoutant quelques touches de couleurs et imprimés fleuris.

Ulyana SergeenkoU Segeenko ss 2013

Ce nouveau talent nous est arrivĂ© tout droit de Moscou avec des crĂ©ations typĂ©s costumes du soir avec pointe d’inspiration fantastique. Cette couturière n’est peut-ĂŞtre pas parmi les plus lĂ©gendaires des pros du dĂ©filĂ©, mais ses dessins originaux lui donne un avantage net face aux autres nouveau de la scène.

Elie Saab

Et finalement  voici Elie Saabs avec son mariage parfait de dentelles et fleurs, qui servirent d’inspiration direct pour la nouvelle saison, dans les tons de mauve pastelle, dorĂ©, et rouge vif.

Written by Alexis Bendjouia

Photo credit: Style.com

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. The slow pace dit :

    Valli and Valentino were my favourite, but I have to admit that I have a soft spot for Ulyana Sergeenko!

    http://www.theslowpace.wordpress.com

  2. Meryem dit :

    OMG ! :O , j’adore les derniers models , ils sont toooooooooooop
    sinon bisou Natouu , et bon fin de semaine <3

  3. Marie MilĂ©na dit :

    Elie Saab !!! <3 La blanche que tu as mis en toute première est la robe de mariée de mes rêves!!!

[ajax_load_more]