Fantaisies d’Automne

Fantaisies d'Automne 1
Fantaisies d'Automne 2
Fantaisies d'Automne 3
Fantaisies d'Automne 4
Fantaisies d'Automne 5
  • Fantaisies d'Automne 1 Fantaisies d'Automne 2 Fantaisies d'Automne 3 Fantaisies d'Automne 4 Fantaisies d'Automne 5

Merci à London Fashion Week

Il n’était qu’une question de temps avant que London Fashion Week n’emporte la ville avec les looks les plus créatifs de l’Hiver prochain. Ce qui me donne envie de porter tous ces beaux manteaux depuis les podiums et de m’y envelopper là, tout de suite. Voici les moments forts, les plus marquants.

Peter Pilotto s’est essayé aux coloris neutres et tons crèmes, tout en injectant un mix fun de couleurs sur des sweats et des manteaux. Il a redonné du pep’s au département des manteaux avec différents fourrures et des effets de coutures, le tout à la fois confortable et très sexy.

Burberry a travaillé sur des séquences d’imprimés variés, du patchwork et des franges, tout en re-visitant avec brio le fameux poncho de la saison dernière en différentes couleurs et textures. La collection était tout sauf classique – un esprit bohémien flottait en toile de fond de chaque pièce: du facile à porter, terriblement désirable!

Mary Katrantzou est sans aucun doute la reine des imprimés éclectiques, mais cette collection a surpris tout le monde en débutant avec un très beau mélange de tons neutres, des imprimés floraux discrets, et du brocart. Puis, le tout s’est enchaîné avec un mix de couleurs des plus fabuleux, des variantes de textures, des ourlets à volants exagérés, et des manteaux dignes d’être exposés dans des musées.

Jonathan Saunders a démontré que parfois, autant y aller en grand avec les pièces fortes. Sa collection hyper colorée et très remarquée était influencée par les années 60, des imprimés fantasques et drôles, provoquant instantanément une énergie incroyable, que du bonheur.

Preen a tout rafflé. Une déesse hippie droit sortie d’un conte de fées incarnait l’essence même de la collection, ou bien les mots ne suffisent pas. Il y avait également quelques pièces issues du vestiaire masculin, bien que tout allait dans le sens des manteaux les plus audacieux et des robes les plus funky.

By Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    loving Burberry’s fringed poncho! so nice! x

[ajax_load_more]