Weekly weigh in

Weekly weigh in 1
Weekly weigh in 2
Weekly weigh in 3
Weekly weigh in 4
  • Weekly weigh in 1 Weekly weigh in 2 Weekly weigh in 3 Weekly weigh in 4

Il y a toujours une cure miracle dernier cri ou un nouvel ingrédient à la mode pour garder la ligne- un thé, une graine, une poudre, un légume, bref, un peu de tout et parfois c’est difficile de savoir ce qui est bon et sain pour notre corps! Aujourd’hui j’ai donc décidé les graines de Chia!

Les grains de Chia Ce sont de petits grains noirs similaires aux graines de pavot. Vous pouvez les associer à n’importe quel plat type yaourt, céréales, flocons d’avoines, légumes, et gâteaux sans pour autant en sentir le goût. D’un point de vue nutritif, ces graines sont très bénéfiques, car elles contiennent des fibres, des oméga 3, du calcium, des antioxydants et de la protéine. Mais son atout le plus important, reste la fibre, qui ralentis la digestion et ainsi coupe la faim (ce ralentissement du processus digestif est aussi reconnue comme étant bénéfique aux diabétiques de type 2.)

Voici quelques recettes toutes simples à tester les filles.

P.S. : les graines de chia, c’est très simple à préparer. Il faut juste s’habituer à sa texture… vous pouvez aussi l’acheter toute faite (comme ces chia pods, disponibles chez Whole Foods)

Pudding au chia et à la vanille pudding bananes, dates, chocolat et chia ; Pudding chia, mangue et myrtilles ; smoothie chocolat, chia et beurre de cacahouètes  et myrtilles,Images des recettes parvenant de leurs sites)

Pudding au chia et à la vanille,  pudding bananes, dates, chocolat et chia, pudding chia, mangue et myrtilles, hsmoothie chocolat, chia et beurre de cacahouètes (images des recetes parvenant de leurs sites)

Ecrit par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]