Vu a Milan

collage1
collage2
accessories
  • collage1 collage2 accessories

#Trending

Programme chargé du côté des tendances mode et style qui se profilent sur les passerelles de Milan. Après les défilés incroyables de New York et Londes, les créateurs continuent de dévoiler les collections du Printemps-Eté 2015. Des wishlists qui n’en finissent plus.

Dans cette première série de looks, on retrouve une veste de baseball imprimée signée Marni, un look nude à franges de chez Alberta Ferreti, ainsi qu’un look Etro, bien boho comme on les aime.  Ravie de constater que l’on va continuer à porter du daim!

La suivante : comment oser les échancrures tout en conservant un effet neutre et sophistiqué ? par Fausto Puglisi–du sexy sans tomber dans du vulgaire (mauvais goût). Une robe de soirée en chiffon de soie sublime chez Giorgio Armani puis des fleurs à la Fendi de toute beauté.

Peu d’accessoires au final, ce qui donnait du protagonisme aux  finitions des vêtements. Par exemple à cette paire de flatforms imprimés et à studs  Bottega Veneta, ce mini sac Fendi trop fun et excentrique, ainsi qu’à ces mocassins cloutés Tod’s parfaits pour lifter nos classiques.

Photos via Harper’s Bazaar, Vogue

Par Alexis Bendjouia

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    so cool the Fendi mini-bag and Tod’s loafers

  2. Liz dit :

    this makes me so excited for spring

    http://hashtagliz.com

[ajax_load_more]