Viva Milan

cavalli
fendi
missoni
puccii
prada-all
dolceg
versace-all
moschino
  • cavalli fendi missoni puccii prada-all dolceg
  • versace-all moschino

Fashion Week, etc.

Les esprits affranchis se sont succédés tout au long du défilé Roberto Cavalli, le tout dans une dynamique résolumment hippie. Des franges, des mélanges d’imprimés et des pantalons pattes d’éléphant associés d’une nouvelle façon – le tout très moderne. Pendant ce temps chez Fendi, une thématique explorant des formes oversized, transparences et des longueurs courtes par-ci par-là. Sublime. Sans oublier des rayures omni-présentes.

Missoni a proposé une silhouette toute en jambes, avec des mini jupes aux découpes ciselées et des mailles câblées métalliques. Nous avons aperçu quelques robes longues imprimées, qui donnaient le ton « en vacances ». Le show Emilio Pucci a débuté avec des pièces unies qui se sont fondues peu à peu dans  des imprimés funky avec un twist retro.

Prada a proposé beaucoup d’imprimés et des détails de plumes incroyables. Il y avait une certaine influence asiatique dans les vêtements, une belle surprise. Bien que les plumes qui s’envolent étaient les protagonistes–des vêtements aux chaussures. Dolce & Gabbana maîtrisent l’équilibre des looks à la perfection, s’aventurant en mode sauvage, tout en nous délectant de la plus délicate des dentelles et de tenues de grande simplicité.

Chez Versace, c’était sportif avec toute une panoplie de looks très différents durant le défilé. Si vous songez un jour à sortir de chez vous en jogging, voici une façon réussie de le tester. Enfin, passons à Moschino, un autre défilé très attendu. Jeremy Scott s’impose avec brio. Cette fois-ci une poupée pin-up qui nous entraîne.

Photos via Vogue

par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Crazy about Cavalli’s striped pants !
    x

[ajax_load_more]