Velours & Transparences

Photos: Lydia Hudgens

Les superpositions

Petit point tendances : je suis complètement inspirée par les superpositions de tops décolletés sur tout ce qui est tee-shirts, le velours est à mon goût trop souvent sous-estimé et…nous devons absolument parler de Red Valentino et de la nouvelle collection Automne / Hiver 2016/2017 (AKA le sac que je porte ainsi que tout ce que j’ai dans mon radar/sous peu dans le vôtre). D’autre part, c’est définitivement impossible de rentrer dans un magasin Urban Outfitters et de repartir les mains vides.

A juste titre. Ah, et..en essayant de ne pas prendre une tonalité de disque rayé, je surenchéri sur les pièces trésors que l’on peut dénicher dans les marchés aux puces lors d’un voyage – la pièce en question aujourd’hui : ce collier qui date de mon séjour à Cartagena et que j’adore! Cela ne fait décidément pas de mal de fouiller dans son armoire et de redécouvrir des surprises cachées.

Encore quelques notes à propos de Red Valentino. Je suis particulièrement séduite par l’utilisation choisie des mots « love, » « heart, » « kindness, » « life, » « dreams », etc, inscrits sur différentes pièces de la collection. Un beau message de vie, qui rend si bien cousu sur des vêtements à la manière d’un tatouage permanent. Autant lire dans mes pensées. Une collection des plus complètes mélangeant une sublime sélection de rayures, dentelles, éléments punk, détails de boutons oversized, et j’en passe. J’ai tout d’abord jeté mon dévolu sur ce sac et je pense encore aux manteaux, pantalons, jupes et pulls, alors…attendez vous à un debrief très prochainement.

Natacha xo

Shop the look
haut en velours: Urban Outfitters (similaire); top transparent: Urban Outfitters; lunettes de soleil: Ray Ban; Collier: flea market (similaire); pantalon: Topshop; bottines: Dolce Vita (similaires); Sac: Red Valentino (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Amazing Valentino bag! Love how you wear velvet

[ajax_load_more]