Une année en revue

2016, ce fût bel et bien réel

Chaque année, je me plonge dans mes archives de looks et sélectionne mes tenues préférées par mois. Cela me donne une bonne vue d’ensemble sur ce que j’ai pu porter, sur les pièces dont je ne peux me passer, et les moments forts que j’ai vécu, au rythme de chaque mois. C’est ma façon à moi d’appréhender avec clairvoyance la nouvelle année qui approche

et de sentir l’excitation monter sur toute la mode à venir sur 2017. Des imprimés aux rayures, de la dentelle à la féminité au punk, bref je couvre tout le spectre de A à Z : aucun regret. Certaines pièces essentielles ressortent du lot, et ne semblent jamais se démoder–mon jean Vêtements illustre bien cette catégorie par exemple. Ceci dit, plus les années passent et plus les tendances disparaissent puis reviennent, et j’observe comment je reste toujours fidèle à moi-même en cultivant mon style personnel. Au final, je m’habille avec les pièces qui me parlent le plus naturellement plutôt qu’avec celles qu’un certain diktat de la mode peut parfois imposer.

Flashback en images sur 2016, une superbe année remplie de voyages, d’essayages fun et de street style. Je me sens inspirée et d’attaque pour me surpasser l’année prochaine!

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    … and the Dries van notes shirt and intergalactic boots are so Natacha too! Love them:! X

[ajax_load_more]