TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE  1
TOUT CE QUI BRILLE  2
TOUT CE QUI BRILLE  5
TOUT CE QUI BRILLE  6
TOUT CE QUI BRILLE  10
TOUT CE QUI BRILLE  12
TOUT CE QUI BRILLE  3
TOUT CE QUI BRILLE  13
TOUT CE QUI BRILLE  16
TOUT CE QUI BRILLE  4
TOUT CE QUI BRILLE  7
TOUT CE QUI BRILLE  18
  • TOUT CE QUI BRILLE  1 TOUT CE QUI BRILLE  2 TOUT CE QUI BRILLE  5 TOUT CE QUI BRILLE  6 TOUT CE QUI BRILLE  10 TOUT CE QUI BRILLE  12
  • TOUT CE QUI BRILLE  3 TOUT CE QUI BRILLE  13 TOUT CE QUI BRILLE  16 TOUT CE QUI BRILLE  4 TOUT CE QUI BRILLE  7 TOUT CE QUI BRILLE  18
Photos: AlIx de beer

En mode paillettes

Claudie Pierlot a beau être une marque un petit moins médiatisée que Maje et Sandro, tout en faisant partie de la même ombrelle,  j’adore leurs collections. En même temps, ai-je déjà vraiment croisé des paillettes qui me laissaient indifférente? Je crois bien qu’il y a des jours où plus on en porte, mieux c’est. Ceci dit, attention au feu d’artifice avec trop de paillettes à la fois! L’idée est de déjouer subtilement l’attention sur l’effet brillant – par exemple vous remarquerez que je porte un jean décontracté et un sac assez neutre. Le résultat est toujours plus moderne en dosant les sequins dans ce sens.

Je suis toujours attirée par des vêtements au style fort et personnel, et ce top illustre parfaitement ce côté pièce trésor qui me captive. Tellement d’éclat et de vie qu’on aurait envie de partager une conversation mode avec elle. Et oui, l’effet irridescent me parle … d’autant plus en l’associant à un jean brut 70’s pour casser les codes avec un élément mat.

Shop the look
Top et jean: Claudie Pierlot (similaire); Chaussures: Tory Burch (similaires); Sac: Chanel; Lunettes de soleil: Ray Ban

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    J’adore!!! fan de ton top à paillettes et des sandales coquillages, et comme tu décales le look, avec un petit côté Marie-Amélie Sauvé, mais toujours très personnel.
    Xxx

[ajax_load_more]