La sélection Beauté

La sélection Beauté 1
La sélection Beauté 2
La sélection Beauté 3
La sélection Beauté 4
La sélection Beauté 5
La sélection Beauté 6
  • La sélection Beauté 1 La sélection Beauté 2 La sélection Beauté 3 La sélection Beauté 4 La sélection Beauté 5 La sélection Beauté 6

Prenez note

Il y a des journées où l’on a envie d’être belle sans maquillage. Cela fonctionne parfaitement lorsque notre peau est hydratée, qu’elle ne manque pas d’eau et que notre crème de jour nous convient parfaitement – même si secrètement on aura saupoudré un tout petit peu de bronzer, comme ça, très légèrement. C’est certain que mettre en avant un beau teint au naturel et opter pour un look « i-woke-up-like-that » (même si ce n’est pas vraiment le cas), c’est toujours très joli. Ceci dit, il y a quelques nouvelles tendances beauté qui peuvent élever le niveau.

A commencer par cet eye-liner d’inspiration « cat wing » vu sur le site Refinery29. Il est certes très audacieux, mais en gardant un teint très naturel, le résultat est vraiment sublime – à la fois très différent et surprenant.  Dans ce même style de maquillage ultra-poussé sur les yeux, j’aime beaucoup également celui que porte Georgia May Jagger (même si cette fille a tout d’une déesse à la base). Au rayon coiffure, éclaircir ses cheveux pour l’été c’est un peu devenu une routine à laquelle on tient, et Miranda Kerr a trouvé la couleur parfaite. Voici quelques autres teintes également très réussies, par ici. Si vous avez envie de tester une potion pour la peau faite maison, je vous conseille ce masque anti-acné très simple à réaliser, uniquement à base de 3 ingrédients et vu sur le site de MimiChatter (une référence en matière de conseils beauté). Le shampoing sec, c’est toujours un excellent achat durant l’été, vu que nous profitons d’être le plus souvent possible à l’extérieur, et que nous n’avons pas toujours envie de perdre du temps à nous laver les cheveux. Allure recommande celui-ci de chez Moroccan Oil, une marque à qui je pense l’on peut faire confiance les yeux fermés, tellement leur huile capillaire a fait ses preuves.

Et cerise sur le gâteau, finissons par un petit point beauté : spécial rouge à lèvres – une priorité quoiqu’il arrive. Into The Gloss est définitvement une source sûre sur tout ce qui touche à la beauté. Alors quand ils ont testé les rouges à lèvres de l’été pour n’en retenir que les plus convaincants, j’ai pensé que ça valait la peine de feuilleter leur sélection. Le moment de se noter une petite liste, avant de se perdre dans Sephora.

Photos: Refinery29, @georgiamayjagger, Byrdie, MimiChatter, Allure, Into The Gloss

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    The ultimate summer beauty guide – very inspiring!
    Xx

[ajax_load_more]