Thanksgiving: 1ère Partie

Screen Shot 2015-11-19 at 8.39.04 AM
Screen Shot 2015-11-19 at 7.56.52 PM
  • Screen Shot 2015-11-19 at 8.39.04 AM Screen Shot 2015-11-19 at 7.56.52 PM

Cuisine & Service

Au-delà de proposer des choses très attendues à Thanksgiving–de la dinde, une overdose de nourriture, des patates douces en entrée pour une soirée dans un esprit très familial, il y a certains essentiels qu’il est bon d’avoir … avant de recevoir vos hôtes. A commencer par les ustensiles de cuisine et les plats pour le service. Pourquoi ne pas opter cette année pour des détails décoratifs funky à table, en utilisant des plats imprimés flamants roses et paons? Nous votons vraiment pour de la couleur. Dans ce sens, les plats et casseroles Le Creuset sont ce qu’il y a de mieux.Alors effectivement, ils sont un peu chers, mais c’est tellement pratique de cuisiner dans un plat et pouvoir le présenter à table directement. Ceux de la sélection sont aussi géniaux pour cuisiner que pour servir!

Puis vient le côté backstage en cuisine–les mixeurs, spatules, et bien d’autres gadgets funs à explorer. Si vous n’avez jamais testé l’éplucheur de légumes, c’est un bon début tellement il est pratique et en plus vous pourrez réaliser des spaghettis de courgettes en un temps record. Dîtes vous bien que c’est un peu comme un taille-crayon pour légumes–aussi simple que cela. (En haut à gauche.) Kitchen-Aid est une marque de top niveau en ce qui concerne les mixeurs pros etc., et elle propose toujours des couleurs éclatantes et sympas qui apportent une touche de personnalité au milieu des ustensiles de cuisine en vue, en général assez neutres.

La mandoline est l’autre ustensile super pratique–facile à utiliser, elle permet de réaliser de très fines tranches d’à peu près tout. Quant au plat à gâteaux en bronze, très festif et  complètement dans la thématique de Thanksgiving, il sera plus que parfait pour les mini gâteaux. A vos cuillères et poêlons, c’est parti.

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

Plats pour servir, (de haut en bas): plats flamants roses et paon: Perky;saladier avec éclats dorés: Jonathan Adler; plat à salade bleu imprimé: Martha Stewart Collection; bol de snaking turc: Pier 1; saladier en bois: Enrico; bol blanc/bois; Umbra; plats four bleu et rouge: Le Creuset; grand plat: Astier de Villatte (similaire)

Ustensiles de cuisine: éplucheur de légumes: Veggetti; louche en cuivre manche feuille: Beautifully Served by Jill; mixeur rouge: KitchenAid; cruche façon béton: Kiss That Frog; cuillères de mesure en bois: Be Home; plat à gâteaux en bronze : Nordic Ware; pôelon grill: Le Creuset; ustensiles de salade en corne: S/2; mandoline pour découpes: Weston

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Thanksgiving has never looked so fun … really like the diversity of plates and colours!

[ajax_load_more]