So long, winter blues!

Maintenant que #Polarvortex est devenue autant à la mode que les imprimés fleuris, la dentelle et le style sportif d’une autre époque, il est temps de prendre sur soi et de se remettre sur pied! En d’autres termes cela veut dire mettre sur pause le marathon de vos séries préférées, et avoir un minimum de contact humain.

Faites des plans. Prenez l’initiative de quitter votre appartement quand il neige, grêle ou gel. Levez-vous. Rouge à lèvres. Hop, passez la porte!

Inscrivez vous à un cours de sport. Bikram yoga ou vélo d’appartement? Endorphines=bon pour la santé. Pot de Nutella= moins bon pour la santé.

Trouvez vous un livre qui vous motive et vous inspire.  La liste du New York Times  bestseller est toujours un très bon point de départ.

Commencez à planifier votre été. Transportez vous mentalement dans des lieux tropicaux autant que possible pour oublier le manteau et les chaussettes que vous venez d’enfiler.

Explorez votre ville. Oui, maintenant! Allez dans ce petit bar caché que vous avez vu sur Thrillist, et faites confiance au bartender pour la suite. Ou… essayez un nouveau resto ou un café où vous avez toujours voulu aller (allez chercher de l’inspiration sur Eater)

Entrenez votre culture générale. Qu’y a t-il de nouveau au théâtre? Invitez une copine et allez voir un spectacle.

J’ai découvert ce dicton récemment. Je vous le reposte comme source d’inspiration: “les corps d’été se font en hiver”. Et oui les filles, sous toutes ces couches de vêtements, forcez vous a entretenir ce look de plage pour être prête cette été! Encore une raison de ne pas vous laisser abattre par le froid! C’est bon- on métrise!

Une pour toutes et toutes pour une?

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Golda dit :

    wise words

[ajax_load_more]