Sensations de Printemps

vauthier collage
v1
v2
chanel collage
ch1
ch2
  • vauthier collage v1 v2 chanel collage ch1 ch2

Chanel & Vauthier

Les échancrures luisantes, tout en soieries, du haut des cuisses des tops  Izabel Goulart et Jamie Brochet chez Alexandre Vauthier ont complètement marqué ces défilés. Il y a eu également, bien entendu, les passages des soeurs Hadid et Kendall Jenner se promenant en sublimes pièces Chanel, aux coupes dignes d’un ouvrage de reine. Le moins que l’on puisse dire est que la haute couture n’a jamais été aussi … désirable.

Alexandre Vauthier a emprunté quant à lui un chemin assez risqué, en dévoilant la peau à l’extrême. Il y avait du sex appeal dans l’air, et les mannequins affichaient des looks plus sulfureux les uns que les autres, de quoi stopper la circulation. Nous avons aperçu du léopard, des paillettes et du cuir vinyl.

Ce qui est quand même ultra appréciable avec Chanel, c’est que l’on sait déjà par avance que Karl Lagerfeld ne va pas nous décevoir. Cette fois-ci, toute la collection tournait autour d’un thème éco-responsable. Une thématique qui s’est articulée autour de pépites de bois et coton, de flocons dorés, de détails floraux, et d’épaules exagérément arrondies. Un conte de fée qui, come de coutume, a pris vie instantanément.

Photos via Vogue

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    That poppy red gown at Alexander Vauthier is utterly beautiful!

[ajax_load_more]