Infatiguable

Photos: David Nyanzi

Le Kimono Club

J’adore ce sentiment comme ça effortless de porter un kimono dans une belle soie imprimée. Il rendrait presque acceptable la vibe I woke up like this, bien que l’on sait toutes que personne ne se réveille vraiment comme ça. Regardez par exemple, pensez à dès que vous n’êtes pas d’humeur à porter ni une robe, ni une combinaison, ni un jean avec un tee-shirt, et croyez moi cela arrive, optez plutôt pour un kimono, l’alternative idéal qui me viens tout de suite en tête.

Dans tous les cas, cela ne devrait pas être complexe! Cela me rappelle également que c’est toujours une super idée d’investir d’investir dans de beaux collants, et Wolford en particulier.

Si vous portez un kimono pour la première fois, c’est génial de commencer par un modèle de F.R.S. (For Restless Sleepers). Les imprimés sont fun, colorés et visibles, tout en restant calmes et collectionnés. De plus, le spectre et l’offre est de taille. Ai-je bien parlé des couleurs et des imprimés, n’est-ce-pas ? Okay, I’m done.

Natacha xo

Shop the look
Kimono: For Restless Sleepers; Collants: Wolford; Bottines: LF (similaires); Lunettes de soleil: Ray Ban

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Définitivement des bests les collants Wolford, j’adore ton kimono et que tu démontres qu’il peut se porter en option beaucoup plus habillée, et pas uniquement avec un jean !! Xx

[ajax_load_more]