Critique mode : édition Tapis Rouge

Critique mode : édition Tapis Rouge  1
Critique mode : édition Tapis Rouge  2
Critique mode : édition Tapis Rouge  3
Critique mode : édition Tapis Rouge  4
Critique mode : édition Tapis Rouge  5
  • Critique mode : édition Tapis Rouge  1 Critique mode : édition Tapis Rouge  2 Critique mode : édition Tapis Rouge  3 Critique mode : édition Tapis Rouge  4 Critique mode : édition Tapis Rouge  5

Le gala du MET … coups de coeurs

Cette année le gala du MET, qui comme chaque année a lieu au Metropolitan Museum of Art de New York, nous a particulièrement ébloui dans un style oriental, inspiré de la thématique: « La Chine: à travers le miroir. » Les invitées ont toutes joué le jeu à la perfection, que ce soit dans des coloris nude et des jeux de transparences, du rouge flamboyant ou du noir envoûtant.  Un bouquet explosif avec toute une myriade de meilleurs looks catapultés sur les listes. Beyonce a tout simplement irradié le tapis rouge, avec une déferlante de photos sur internet…

Parmi les stars qui ont rendu hommage au « rouge sexy » dans toute sa splendeur, nous avons beaucoup aimé Jessica Hart en Valentino, Poppy Delevingne en Marchesa (à couper le souffle), et Gigi Hadid dans une tenue DVF.

Pour ce qui est de la vague orientaliste, Emily Ratajkowski en Topshop (enfin! une robe que nous pouvons toutes nous procurer…), Sienna Miller en Thakoon (toujours sublime et inattendue dans ses choix) et Chloe Sevigny se la sont légitimement bien appropriée.

Noir toujours : jamais déçues ni estompées. La preuve, il est si bien porté par … Karlie Kloss en Versace, Imogen Poots en Alberta Ferretti, et Jennifer Lawrence en Dior.

Passons aux filles des défilés, qui ont déployé des découpes à tous les bons endroits. Rosie Huntington Whiteley en Versace Atelier, Joan Smalls en Prabal Gurung, et Kendall Jenner dans une robe longue couleur émeraude de Calvin Klein Collection.

Ah, et Beyonce …  ou comment rendre une foule hystérique en quelques secondes ? Très réussi.

Photos via Harper’s Bazaar, NYT

Par Alexis Bendjouia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Completely in love with Poppy Delenvigne and Gigi Hadid’s looks!
    Xx

[ajax_load_more]