Première prise : FW

Première prise : FW 15
Première prise : FW 6
Première prise : FW 13
Première prise : FW 14
Première prise : FW 7
Première prise : FW 4
Première prise : FW 2
Première prise : FW 8
Première prise : FW 9
Première prise : FW 10
Première prise : FW 11
  • Première prise : FW 15 Première prise : FW 6 Première prise : FW 13 Première prise : FW 14 Première prise : FW 7 Première prise : FW 4
  • Première prise : FW 2 Première prise : FW 8 Première prise : FW 9 Première prise : FW 10 Première prise : FW 11

9:30 ce matin: Petit déjeuner au magasin emblématique de Tiffany sur la 5ème Avenue (un rêve qui devient réalité?).  J’ai eu le plaisir de retrouver mon amie hollandaise Charlotte du blog thefashionguitar, et j’ai rencontré Mandy de Blogstarving, une fille adorable!

10:00 du matin: Une conférence de presse présentée par la fashionista Russe Miroslava Duma, incluant une conversation avec Francesca Amfitheatrof, la directrice artistique de Tiffany & Co., autour de la nouvelle collection « T » de Tiffany qui est lancée aujourd’hui dans le monde entier! Elle s’inspire de l’architecture New-Yorkaise avec quelques influences des années 40. Tout naturellement, je suis devenue dingue devant les sublimes bracelets et manchettes.

11:00 du matin : En route pour le superbe déjeuner de Carolina Herrera, où elle a reçu les honneurs du Couture Council. C’est une femme tellement inspirante, qui comprend et incarne si bien la figure à la fois classique et sophistiquée par excellence! Tout le monde, de Ken Downing (Fashion Director & Senior VP de Neiman Marcus) à Ana Wintour et Oscar de la Renta étaient présents pour l’occasion! Je me suis rendue à cet évènement avec Yliana Yepez, une amie vénézolaine que j’apprécie beaucoup et qui est une créatrice de sac  hyper talentueuse (vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur n’importe quel sac avec le code natachasteven). Un repas sain et veggie pour démarrer la Fashion Week avec un super état d’esprit!

La cerise sur le gâteau –> J’ai rencontré Abigail Spencer, la jolie « Scotie » de la série Suits!

A très vite. Restez connectés pour la suite demain! Encore pleins de rencontres et surprises à venir 🙂

Shop the look

Sac : Yliana Yepez (vous avez 10 % de réduction sur votre achat avec le code promo: NatachaSteven); Jupe: Zara (similaire); top: LF (similaire); escarpins: Sergio Rossi (similaires)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Trop belle Natacha, ce look te va à merveille!!!
    Génial ton carnet de route Fashion Week …. profites bien!!! xxx

  2. aldamay dit :

    waoo ,une belle journée ! jolies photos!

    http://www.mamariage.com/robe-cocktail-mousseline

[ajax_load_more]