Les Pochettes Fun

Screen Shot 2016-06-02 at 8.50.23 AM

Un bel été

Peu de choses peuvent s’immiscer entre une femme et sa collection de sacs. Cela s’applique également aux chaussures et bijoux, je suppose par la force des choses. Mais les sacs et les pochettes l’emportent souvent. En particulier les modèles colorés et qui égayent instantanément. Des sacs qui nous parlent, si vous voyez ce que je veux dire. Ceux qui ont une personnalité à part et ressortent parmi tous les autres.

Dur de leur résister, nous les adorons et c’est tant mieux. Ils élèvent un look en un clin d’oeil et sont hyper faciles à porter n’importe quel jour, surtout en été. Et si nous regardions la sélection de plus près?

Parfois la simplicité est ce qui nous inspire le plus. Puis d’autres fois, les couleurs flash s’imposent. Et dans ce cas précis, les créateurs Anya Hindmarch et Edie Parker proposent ce qu’il y a de mieux. Une pochette déguisée en paquet de chewing gum Wrigley’s? Par ici svp. Un arc-en-ciel YSL? Illico presto. Des franges? Amour toujours.

Par Alexis Bendjouia

 

Shop the look

rainbow: YSL (similar); bubblegum: Bottega Veneta; Wrigley’s: Anya Hindmarch; postcard: Edie Parker; bright red: Givenchy; fringe: Christophe Sauvat

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]