Petits cadeaux – Thanksgiving

Pas de panique à la dernière minute

Que vous soyez en mode Friendsgiving, ou sur le point de fêter Thanksgiving en famille ou avec des amis, voici quelques options inspirantes pour vos petits cadeaux de dernière minute. Note en cas d’urgence: offrir une bouteille de vin ou un bouquet de fleurs à  à la/le host. Pour ce qui est du reste,

les livres de cuisine du chef génial Yotam Ottolenghi font toujours hyper plaisir, tout comme les mini tasses espresso de Le Creuset, les verres à vodka (tellement sympa d’y boire dedans!), etc. Sans oublier de faire le plein de bougies chez Diptyque, passage essentiel–le mini kit d’échantillonnage se prête parfaitement à l’initiation sur toute une variété de senteurs.

Si vous aimez bien tout ce qui est lié au domaine culinaire, des huiles de truffes ou du bon vinaigre sera toujours bien accueilli (par un palais qui s’en réjouit d’avance).

Bonnes Vacances!

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

kit bain/corps: L’Occitane; kit de cocktail: W&P Design; tasses en cuivre: Novica (similaires); supports livres mains : Kate Spade; huile de truffe et vinaigre: Neiman Marcus; mini set de bougies: Diptyque

livres de cuisine: Plenty et Nopi; plateau ardoise: Just Slate; machine espresso: Nespresso; vase: Uncommon Goods; plateau plumes: Williams Sonoma; mini tasses thé: Le Creuset; boule à thé: Luigi Bormioli (similaire)

 

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]