La Fashion Week Continue

valentino
elie-saab
balenciaga
celine-collage
mugler-collage
  • valentino elie-saab balenciaga celine-collage mugler-collage

Paris, Baby

Bien que la fashion week touche bientôt à sa fin, il reste néanmoins certains défilés de créateurs phares à ne pas manquer…les collections n’ont pas tout à fait fini de nous surprendre. A commencer par Valentino, qui parvient toujours à nos séduire avec des looks sophistiqués, très féminins, jouant avec les transparences

et les imprimés floraux, protagonistes du défilé. Une ambiance glitz comme jamais  chez Elie Saab. Des imprimés étoilés et des paillettes pour un show brillant de mille lueurs. Si vous êtes à la recherche de tenues de fête, ne cherchez pas plus loin. Pendant ce temps, chez Balenciaga, un bel exercice autour d’épaules imposantes. Une nouvelle silhouette, à forte carrure, qui donne le ton, en continuation du défilé de l’Hiver.

De la simplicité comme maître d’ordre toujours chez Céline. Des ensembles unis, de la tête aux pieds, autour d’une seule couleur forte, et des détails d’épaules arrondies qui nous séduisent toutes. Mugler s’est acheminé vers une allure plus sportive, en gardant une constance pour les découpes sexy, et des zips volumineux décoratifs sur plusieurs pièces que nous gardons bien en tête.

Photos via Vogue Runway

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Loving Mugler orange dress – vitamined and refreshing !
    Xx

[ajax_load_more]