Comment actualiser sa garde-robe … du jour au lendemain ?

Ilfb7
z48X2
qwSCK
IMYCU
8a7CN
EhfFM
XYqgX
XAVwi
jp57t
  • Ilfb7 z48X2 qwSCK IMYCU 8a7CN EhfFM
  • XYqgX XAVwi jp57t
Photos: Morgane Lay

Location et Troc

Lorsque j’achète un vêtement, je privilégie toujours le fait qu’il puisse perdurer au fil du temps, sans jamais se démoder. Il y a des jours où je pioche dans mes plus belles pièces vintage. Puis d’autres où je n’ai qu’une envie rapide : un fix mode. D’avoir un petit goût des pièces de saison dont je rêve. A cet effet, je suis ravie d’avoir été introduite à la location de vêtements à travers le site  Front Row Tribe.

Un système hyper simple à utiliser pour louer des pièces incroyables. Ils assurent même le pressing, et les vêtements sont livrés en parfait état, histoire que vous n’ayez plus qu’à les passer puis vous rendre directement à la soirée en question! Au plus je fais le tour, au plus je ne vois aucune contre-indication, bien au contraire, je trouve ce service complètement adapté à notre temps. J’ai découvert ce site durant Paris Fashion Week, lorsque j’ai recontré les deux fondatrices Gabriela et Olimpia, qui m’ont donné tout de suite envie de rejoindre cette tribu! J’ai adoré leur ambition, tout le concept et leur oeil en matière de style. Puis, au fur et à mesure que j’utilise le site, j’ai apperçu cette jupe et blouse Philosophy que j’ai décidé d’incorporer dans mon armoire pendant 4 jours.

J’ai chaussé mes bottines, accessoirisé le look avec l’une de mes ceintures et après avoir mis mes lunettes de soleil, j’étais prête!

Natacha xoxo

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    gorgeous blouse and skirt! loving the rent & swap service – sounds like a plan!
    xxx

[ajax_load_more]