Dans la grande pomme

_MG_7300
_MG_7353
_MG_7304
_MG_7310
_MG_7313
_MG_7348
_MG_7354
  • _MG_7300 _MG_7353 _MG_7304 _MG_7310 _MG_7313 _MG_7348
  • _MG_7354
Photos: Nikki Krecicki

Le denim, etc.

Les tops à lacets font un come-back, et j’adore. A ce propos…LF, comme toujours, a le don pour taper dans le mille. En fait, peu importe la saison, j’y trouve toujours la bonne pièce, mais aussi pleins d’idées nouvelles, sans lesquelles je ne peux m’abstenir de repartir.

Vous aussi vous devez certainement avoir vos boutiques destinations fétiches, qui vous illusionnent ne serait-ce que d’y penser ? J’imagine que oui. De mon côté, c’est très simple : en fait, dès que je pose le pied à New York ou Miami, je ne peux m’empêcher de sourire à l’idée que je vais pouvoir aller y faire un tour. Alors, certes, il faut un peu de patience et passer en revue tous les portants, mais entre nous c’est que du bonheur 🙂

C’était tellement appréciable d’arriver à New York et qu’il fasse beau – joli cadeau de bienvenue. Alors, je n’ai pas hésité à passer vite fait un jean, un petit top noir côtelé et mon manteau de fourrure avant de ressortir direct en ville. Pour ce qui est des chaussures, rien de tel que des bottines pour ne plus se soucier de ce temps de transition assez bizarroïde, en l’occurence ici des Topshop.

Finalement, on y arrive, la touche de couleur. Un sublime rouge fraise – mon nouveau sac donc!

xoNatacha

Shop the look

jean: Carmar (similaire); body & ceinture: LF (similaire); bottines: Topshop (similaires); lunettes de soleil: Ray Ban; sac: Louis Vuitton (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Love this look, effortless sexy, urban, a little bit 80’s … and this red bag!! Kiss

[ajax_load_more]