Ocean non inclus

Ocean non inclus 3
Ocean non inclus 1
Ocean non inclus 2
Ocean non inclus 4
Ocean non inclus 5
Ocean non inclus 6
  • Ocean non inclus 3 Ocean non inclus 1 Ocean non inclus 2 Ocean non inclus 4 Ocean non inclus 5 Ocean non inclus 6

. . . Parce qu’une fois que vous aurez jeté votre dévolu sur le spray ultime – celui qui vous garantira une chevelure de surfeuse sexy –  vous n’aurez plus besoin d’affronter le sable pour obtenir de jolies boucles. Après avoir testé des tonnes de sprays, voici notre sélection pour revitaliser vos cheveux cet été, ainsi que quelques inspirations en bonus. Si avec tout cela, rien n’y fait . . . il vous restera toujours l’option du haut chignon sur la plage!

Dans tous les cas, sachez que les sprays suivants ont fait leurs preuves  . . .  Alors, tentées par les cheveux des éditos surf du Vogue Paris?

ici, un point archi important, étant donné que personne ne souhaite se retrouver avec des cheveux secs, cassants et un nid sur la tête. Les cheveux de surfeuse ondulés à l’eau de mer donnent certes dans du look joliment décontracté avec une peau hâlée, mais attention au sel car il a un effet hyper absorbant. En particulier, si vos cheveux sont colorés, le sel aura tendance à ternir leur éclat et à les rendre plus rigides. En règle générale, je ne vous conseille pas d’utiliser de spray tous les jours! Deux fois par semaine suffisent largement – l’idée du look est justement de ne pas trop forcer sur les produits histoire de conserver un aspect naturel.

En complément, c’est toujours bien de faire un traitement pour vos cheveux. Par exemple,  utilisez un démêlant sans rinçage ou faites leur un masque maison: testez une potion ‘avocat bien mûr  + une cuillère de miel’, à laisser poser sur vos cheveux 20 minutes . . . ça leur fera trop du bien ! Pour un résultat miraculeux, rien de tel que de les envelopper avec de l’huile de noix de coco 😉

Par Alexis Bendjouia

Sources: Drop Dead Gorgeous DailyNowearland, Dear Monet, Aloha on Mainland, Huffington Post, NY Mag

 

Shop the look

Top: Awapuhi by Paul MitchellOribe Apres Beach; Bumble and Bumble Surf Spray; O&M Surf Bomb; Kusco-Murphy; Kerastase Spray à Porter;  Josie Maran Brume pour cheveux à l’argan; John Masters Brume pour cheveux (avec une douce odeur de lavande!); Spray resort pour cheveux resort Kevin Murphy; Spray au sel de mer KMS

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Great hair-styling tips!!

[ajax_load_more]