Obsession mode : spécial studs

Photos: Morgane Lay

Valentino, etc.

J’adore les détails de studs de Valentino, en fait depuis la toute première collection dans ce thème. Dès que j’ai aperçu les dernières accessoires en turquoise dans un mix métal, j’ai immédiatement été séduite. En particulier, j’ai pensé Il me faut ce sac. Absolument. Alors naturellement, depuis que j’ai la chance de pouvoir porter ce sac, je le considère comme un must dans ma garde-robe de classiques neutres. 

Parlons de Kate Cate, que j’évoquais rapidement l’autre jour, en ce qui concerne la bandoulière que j’avais attaché à mon sac Louis Vuitton. Aujourd’hui je la porte d’une autre façon. J’aime vraiment bien l’idée de pouvoir l’interchanger et personnaliser ma garderobe de petite maroquinerie. Très cool.

Ok, et place à mon jean Carman … jamais assez de studs, non ? Ou de patchs. Ou de roses, ou d’autres choses. Pour un mood du jour DIY, c’est chouette de se lancer avec un jean uni de préférence et s’adonner à fond à tous les studs possibles et matchs inimaginables! Ou en version plus subtile, cela fonctionne très  bien aussi.

Quant à ce bombers, il est aussi vital qu’un espresso le matin.

Shop the look
Jean: carmar (similaire); Pull: LF (similaire); Bottines: Isabel Marant; Sac: Valentino (similaire); Bandoulière: Kate cate; Bombers: Alexander McQueen

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    C’est canon.
    J’adore la touche de rouge du pull LF!

[ajax_load_more]