NYFW highlights

NYFW highlights  1
NYFW highlights  2
NYFW highlights  3
NYFW highlights  4
NYFW highlights  5
NYFW highlights  6
NYFW highlights  7
NYFW highlights  8
NYFW highlights  9
NYFW highlights  10
  • NYFW highlights  1 NYFW highlights  2 NYFW highlights  3 NYFW highlights  4 NYFW highlights  5 NYFW highlights  6
  • NYFW highlights  7 NYFW highlights  8 NYFW highlights  9 NYFW highlights  10

Maintenant que la Fashion Week a migré à Londres, je peut vous faire un petit compte-rendu des looks les plus en vogues des défilés New Yorkais.

La collection Sass and Bide a été décrite par les créateurs comme « une élégante confusion, » la description parfaite pour un mélange de styles et textiles. PS: Notez tout de suite dans vos agendas—la maison mère de la marque ouvrira dès Novembre, sur Broom St.

Marchesa ne cessera jamais de m’impressionner avec ses créations dignes de princesses sorties de contes de fées. Des imprimés fleuris, de la dentelle, un brin de lingerie s’entrelacent pour former une collection romantique et bohème.

Marc Jacobs a tenté une collection plus osée que ses contemporains aux looks propres et minimalistes. La collection était sombre et d’inspiration Victorienne avec des tons bordeaux, vert foncés, noirs et marrons.

Reed Krakoff  à opté pour des looks impeccables et minimalistes – des couleurs chaires et des bordures asymétriques qui véhiculent l’image parfaite de la féminité.

Pour fêter ses dix ans, Calvin Klein nous a impressionné avec une collection différente de son style habituel. Francisco Costa l’a  décrite comme de la  » déconstruction haute gamme, » que l’on salue naturellement.

Ralph Lauren adopte des looks « d’écolières », ainsi que des robes à cape et d’autres magnifiques robes du soir.

Proenza Schouler avait des découpés juste là ou il fallait, et des couleurs qui faisaient briller ses robes de façon ravissante.

Dion Lee a définitivement fait bonne impression pour sa première apparence à la NYFW—des découpes intenses, des imprimés 3D futuristes et des matières innovantes dont l’ensemble à donner vie à une superbe.

La française Sophie Theallet a apporté sensualité et séduction aux défilés avec sa collection pour le printemps prochain. Ses ensembles de soie et ses robes fendues renderaient n’importe quelle femme en femme fatale!

La marque Philosophy a opté pour une tendance plus cool et décontractée. Des ensembles blancs et faciles à porter qui sont déjà dans ma valise pour mes prochaines vacances…

Ecrit par Alexis Bendjouia

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]