Trend report: NYFW Fall 2013

Les collections de prêt-à-porter Automne 2013 de la NYFW sont hallucinantes

Quelqu’un a dit fourrure? Je m’inscrit ou? C’est relativement impossible de choisir un vainqueur parmi cette vaste collection de créateurs talentueux, mais j’ai quand même réussi a en regrouper quelques’ un.

Le défilé Suno était parfaitement dans leur  style habituel d’imprimés vintage, cols boutonnés, looks plutôt conservateurs, pantalons cours, et des combi fleurs et carreaux avec beaucoup de tuniques et de noir.

Prabal Gurung est resté dans les tons de bleu, noir et rouge, avec beaucoup de cuire et de fourrure, et des broderies fleuries audacieuses, des cutouts, une allure militaire et quelques touches de soie.

VPL par contre, a vraiment changé son fusil d’épaule avec des couleurs pétantes, faux cuirs, rouges vifs, laines lâches et bien sure un peut de fourrure pour aller avec les soutien-gorges légendaires de la marque.

Boy, Altuzarra, DVF

Band of Outsiders nous a fait voir des carreaux, des rayures, des tons de bleu avec de beaux rouges a lèvres bien rouges, des chapeau oversize (presque comme si la touffe de Bob Marley était dedans… mais chic, bien entendue!) et des robes a imprimés mixtes (assez serrées pour le style masculin de ce créateur dont nous avons l’habitude.)

Pour Altuzarra, c’était une collection définie noir et blanche, avec des gros boutons sur trench, fourrure, beaucoup de cuire, une touche de chameau. Le show était très costume, avec des silhouettes bien cintrées et géométriques.

Diane Von Furstenberg avait beaucoup de léopard sur léopard, du rose vif avec du rouge (perso, j’adore cette combinaison), des imprimés noirs et blanc, des bleus, des rouges, et un assortissement de métallique.

rag, wang, wu

Rag & Bone a parfaitement transmit l’esprit rockeur, les collants fins avec des laines larges, fines, grosses et quelques pointes de coraille, cobalt et magenta.

Alexander Wang a bien emmitoufflé ses mannquins avec une collection de manteaux bleu marines, noirs et gris, ainsi que, bien entendus, des cuirs et fourrures; toutes pretes a faire face au froid de l’hiver!

Jason Wu a exhibé le parfait cocktail de dentelles fourrure sur noir et blanc, des hauts risqués a rayures avec beaucoup de peau, des rouges vifs, des tons de caramel brulé, des pois, et quelques robes magnifiques pour finir the tout.

Written by Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Meryem dit :

    WooooooooooW , Amazing :O ! i love it all
    nice article Natacha , keep going my dear
    Kisses *.* <3

  2. Kayla dit :

    awesome post!! catherine mckneil, in the second photo, is such a babe

    x
    kayla

    http://www.nearlyoldfriends.com

[ajax_load_more]