NYFW

delpozo collage
kors collage
naeem collage
proenza collage
  • delpozo collage kors collage naeem collage proenza collage

L’instant festif

Il y a quelque chose de particulièrement beau à observer tout le glitz et le glamour d’un défilé majestueux. Place aux plumes, sequins, pièces excentiques, de toute beauté qui se succèdent les unes après les autres. L’art de la fête. Ou comment renouer avec des créateurs que vous n’aviez pas particulièrement dans le radar à ce moment même et qui font tout à coup chavirer votre coeur ?

Que dire par exemple de cette magnifique teinte de rouge vermeil apperçue aux défilés Naeem Khan et Proenza? Tellement intense et présente. J’en suis remuée. Quant à la créativité qui émane de tout le défilé Delpozo : épaules arrondies, imprimés floraux, chaussures incroyables? Une série de looks qui vous envoûtent, de la meilleure façon qu’il soit.

Vous avez peut-être un gala ou une soirée habillée de prévus pour bientôt? Jetez donc un oeil du côté de chez Michael Kors, une pure leçon dans l’art d’être sexy, simple, féminine et sophistiquée, l’air de rien. Chapeau.

Le défilé qui a laissé tout le monde bouche bée? Naeem Khan. Des robes que l’on peut facilement comparer à des oeuvres d’art, et qui ouvriront la conversation en soirée – c’est une évidence.

Enfin, passons en revue quelques pièces Proenza Schouler. Des découpes superbement réalisées, précises, une vraie recherche de l’élégance par des détails de silhouettes qui dénotent. Prenez donc ce manteau…une véritable prouesse, à porter sans modération jusqu’à l’arrivée du printemps.

Photos via Vogue.com

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    some real gems!

[ajax_load_more]