Notes de style – la fourrure

Notes de style - la fourrure 1
Photos: David Nianzi

Bien au chaud

Des rayures, de la fourrure et des baskets – résolument pour. Quand il fait un temps à porter de la fourrure, autant la porter stylée. Et … dès que l’occasion se présente de porter des sneakers bien confortables, autant en profiter pour que nos pieds se reposent. Maintenant que j’ai bien coché toutes ces cases avec ce look, je dois dire que la journée se passe plutôt bien à Londres. Ces collants me tiennent bien chaud – autant dire qu’ils me sauvent – dans la mesure où en ce moment, comment dire : les jambes nues , très peu pour moi! J’adore les fourrures Yves Salomon, que j’emprunte parfois en secret à ma mère, et dans lesquelles j’apprécie trop de m’envelopper.

Bien que hier fût une journée déclarée sans sac, aujourd’hui c’était du M2Malletier sans exception, un classique que je ne me lasse pas de porter en toutes circonstances, conditions météos et évènements. Sa structure et sa forme, ultra-désirables, m’inspirent à chaque fois. Et puis, sa taille est juste parfaite pour contenir tout ce dont j’ai besoin … comme si il me disait emmène moi n’importe où, je te suivrais toujours.

 

Shop the look

Top + jupe: Lalo cardigan (similaire); Chaussures: Stan Smith (similaires); collants: Wolford (similaires); Sac: M2malletier (similaire); manteau: Yves Salomon (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    tellement cool ta fourrure avec les stan smiths! love it! xx

[ajax_load_more]