Notes de Miami

Notes de Miami  14
Notes de Miami  15
Notes de Miami  17
Notes de Miami  18
Notes de Miami  19
Notes de Miami  1
Notes de Miami  3
Notes de Miami  2
Notes de Miami  4
Notes de Miami  5
Notes de Miami  6
Notes de Miami  7
Notes de Miami  8
Notes de Miami  9
Notes de Miami  10
Notes de Miami  11
Notes de Miami  12
Notes de Miami  13
  • Notes de Miami  14 Notes de Miami  15 Notes de Miami  17 Notes de Miami  18 Notes de Miami  19 Notes de Miami  1
  • Notes de Miami  3 Notes de Miami  2 Notes de Miami  4 Notes de Miami  5 Notes de Miami  6 Notes de Miami  7
  • Notes de Miami  8 Notes de Miami  9 Notes de Miami  10 Notes de Miami  11 Notes de Miami  12 Notes de Miami  13

Au delà d’avoir pu assister aux défilés de la Swim Fashion Week, lors de mon séjour à Miami, sponsorisé par Club Concierge, j’ai eu le privilège de suivre un itinéraire de rêve dans l’un des plus beaux complexes immobiliers de Miami. Club Concierge état mon allié et – en tant que maître du service illimité et personnalisé – a veillé à ce que je vive une expérience des plus incroyables à Miami!

Et au cas où je décide de m’aventurer à Miami un jour … et de me réveiller devant le soleil et l’océan chaque matin … je choisirais très certainement 1 Hotel & Homes, Jade Signature et Brickell City Centre.

J’ai particulièrement apprécié  l’approche “green” de 1 Hotel and Homes—un concept eco-friendly au luxe moderne que je trouve très attrayant. Dans ce sens, le restaurant, à base de produits fermiers, qui ouvrira prochainement, se profile déjà comme la parfaite option pour démarrer la journée. Les équipement luxueux, ainsi que les résidences, abritant entre autres QG F*Hits à Miami, en font l’un des lieux favoris des bloggers sur Miami.

Jade Signature a des vues fabuleuses sur la ville, parfaitement située entre Sunny Isles et Bal Harbour. D’ailleurs, pile à côté  de Miami Juice, où j’adore prendre à emporter une limonade à la menthe givrée.… Le spa, la piscine, le service et tout le glamour rattaché au lieu, ainsi que les merveilleux hauts plafonds sont autant d’atouts séduction qui me donnent envie d’emménager là-bas ASAP.

Brickell, c’est un autre monde à Miami –  un équivalent de leur “Manhattan.” J’ai adoré l’architecture urbaine, très moderne, axée sur une approche eco-friendly avec de superbes équipements types spa, centres de fitness, bibliothèque, etc. Ce nouveau quartier est en plein boom, et regorge d’options pour sortir le soir et de délicieux restaurants. Tout à fait, Zuma, je m’adresse à toi …

Oh et sans oublier Amanda Brasil! Je suis tombée amoureuse de cette marque Brésilienne qui fuisionne des imprimés acidulés avec du néoprene pour un look boho éclectique à  la fois stylé et confortable! La collection se situe quelque part entre  Peter Pilotto et Mary Katrantzou … en somme, une parfaite équation.

Shop the look

Top: LF (similaire); jupe: Amanda Brasil; sac: Proenza Schouler (similaire); collier: Dannijo; lunettes de soleil: Illesteva; chapeau: la Boem (similaire; Colombia); sandales: provenant d’une petite boutique de Capri (similaires)

 

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Une belle diversité looks et lifestyle … j’adore l’idée de cette prise en compte eco-friendly dans les nouveaux projets immobiliers.

  2. barbara dit :

    J ADORE… SUBLIME !

[ajax_load_more]