NFW: last day

Hello!

En route pour le Lincoln Center pour le dernier jour de la Fashion Week New York. Un détour par Starbucks s’impose, et moi qui ne buvait que du thé avant de m’installer à New York…

Comme vous pouvez l’observer, Isabel Marant réinterprète le Western, avec brio, dans sa collection de l’Autonme/Hiver 2013,. À mi-chemin entre Elvis Presley et James Dean, la créatrice imagine une collection qui s’oppose aux précédentes plus bohème. Les escarpins Western deviendront-ils le nouvel objet culte la marque remplaçant les fameuses baskets montantes? Affaire à suivre…

Ouiiii aux mélanges d’imprimés rocambolesques!

À demain pour un récap sur les tendances phares de la NYFW avant d’enchainer sur sa soeur londonienne 😉
En effet, Londres prend le relais demain de la Fashion Week jusqu’à mardi prochain. Je suis impatiente de voir ce que nous réserve Burberry et Alexander Mcqueen. La semaine de la mode londonienne a une identité très spécifique, elle est connue pour sa créativité, et son vivier de jeunes stylistes extrêmement talentueux.

XoNS

Chemise: Tucker/ Jupe: Helmut Lang / Escarpins: Isabel Marant / Bracelets: Hermès, Cartier, Antropologie, Torry Burch/ Sac: Brahim
Photos: Lydia Hudgens

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. cindy dit :

    j’aime trop c’est chaussures, et j’espere qu’elles deviendront le modele reference pour IM à la place des basket compensés que je deteste!
    http://www.classy-dressing.com/wp

  2. maud dit :

    superbe ces chaussures & sac!!!

  3. Jo dit :

    WOOOOWWW JE SUIS COMPLÈTEMENT FAN DE CE LOOK !! gros bisous j’espère que ton retour s’est bien passé. Jo.

    • Natacha dit :

      merci ma poule! oui le retour c’est bien passé, contente d’être rentrée 🙂
      xoxoxoxoxo

[ajax_load_more]