Next Stop

Paris

Vive les manteaux, et nous sommes servis. Vu chez Miu Miu, de grands volumes et de la couleur. Miuccia n’a jamais peur du mauvais goût et c’est aussi grâce à cela que son travail est toujours appréciable. De la fourrure de tous les côtés et de grandes épaulettes, de quoi bien approvisionner les rayons manteaux des grands magasins, supercools. Une ambiance similaire trônait chez Louis Vuitton, où l’intention était tournée vers les imprimés recherchés et

les manteaux de fourrure, qui ne sont pas passés inaperçus (comprendre c’était d’un raffinement exquis !)

Rendez-vous maintenant dans la galaxie Chanel. Surprise de Karl avec l’équipage de sa navette spatiale. Il ne se passe pas une seule fashion week où le créateur ne soit pas toujours autant généreux en idées et réalisations sténographiques complètement spectaculaires. Une expérience à part entière et une collection sublime, aux thèmes archi créatifs, travaillés aux codes maison.

Enfin, un petit mot sur le défilé Alexander Mcqueen. Carton plein. Je veux tout. Du cuir tressé, du patchwork et des franges? Voilà, exactement. Un pantalon chic, à la fois très cool? Yes. Et des robes du soir qui feront éternellement tourner la tête? A voir de très près.

Photos via Vogue

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    In love with the miumiu coats!

[ajax_load_more]