My tops from Resort 2014

My tops from Resort 2014 1
My tops from Resort 2014 2
My tops from Resort 2014 3
My tops from Resort 2014 4
My tops from Resort 2014 5
  • My tops from Resort 2014 1 My tops from Resort 2014 2 My tops from Resort 2014 3 My tops from Resort 2014 4 My tops from Resort 2014 5

Alors… parlons du petit nouveau, Ostwald Helgason… Disons simplement que les imprimés, les couleurs et les formes sont aussi originales que créative. Les silhouettes sont magnifiques et correspondent parfaitement au style que tous les photographes de street style recherchent.

Ensuite, un petit aperçu d Alexander McQueen, dont les créations ne manquent pas de nous décevoir. Ce style boho assez inattendu chez Mcqueen et couplée avec de la dentelle… est juste canon!

Ensuite il y les looks monochromes d’Acne Studios— ou les associations de couleurs sont superbes. Orange vif? Oh oui. Or? Osé. Mais top!

La créatrice Nicky Zimmerman résume sa collection comme étant « basée sur l’histoire classique de la jeune fille qui tombe amoureuse du bad boy. » Pas besoin d en dire plus, on comprends ce que c est et on a qu une envie c et de découvrir sa collection.

Et enfin, l iconique maison Louis Vuitton , un heureux mélange d’élégance et de sensualité avec une petite touche bohème. J’adore.

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Judy dit :

    Now I know who the brainy one is, I’ll keep loikong for your posts.

[ajax_load_more]