Morning dilemmas

Morning dilemmas  1
Morning dilemmas  2
Morning dilemmas  3
Morning dilemmas  4
Morning dilemmas  5
Morning dilemmas  6
Morning dilemmas  7
Morning dilemmas  8
  • Morning dilemmas  1 Morning dilemmas  2 Morning dilemmas  3 Morning dilemmas  4 Morning dilemmas  5 Morning dilemmas  6
  • Morning dilemmas  7 Morning dilemmas  8

OK bon, on a peut-être pas toutes le temps de lire l’intégralité du New York Times avec un café au lait et une omelette aux légumes le matin, suivie d’une séance de méditation de 10 minutes! Ceci dit, en y pensant, j’en viendrais peut-être a me réveiller une demi-heure en avance juste histoire d’avoir le luxe de ce petit rituel quotidien. Enfin bref, restons sur les choses simples: le petit dej’. Manger la même chose tous les jours… c’est pas très drôle.

Voici quelques idées de petit déjeuner qui vous permettrons d’attaquer la journée en pleine forme.

Les oeufs sont toujours une bonne idée. Rapides a préparer, riches de protéines et très versatiles. Je mange toujours un demi pamplemousse comme “entrée”- c’est une très bonne source de vitamines et de fibres qui apparemment accélèrerait la perte de poids (essayez de le faire bouillir pour changer!) Le yaourt grecque est également riche en protéine , et en calcium (faites juste attention à les prendre sans sucre ajouté). Les flocons d’avoines quand à eux sont les stars du petit dej’, et pour cause! C’est riche en fibre et fait baisser le taux le cholestérol. Et en plus vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus: fruits rouges, amandes, beurre de cacahouète, noix, graines de chia, et la liste continue. Vous pouvez aussi en faire des barres de céréales à l’avance et les manger sur le chemin du bureau.

Des toast avec un avocat coupé dessus (ou en purée) et des tomates sont toujours une bonne idée. Rajoutez dessus un oeuf au plat et vous serrez aux anges! Ou juste un morceau de pain grillé avec du beurre d’amandes et des morceaux de bananes– rapide et délicieux.

Et pour finir… vous le savez bien, c’est le rêve de toutes les passionnées du petit dej’… une boite de donuts le dimanche matin!

Cest parti! Mangez: Omelette aux blanc d’oeufs, yaourt et granula, pamplemousse bouillit, barres de céréales aux flocons d’avoines et à la cannelle, cookies aux flocons d’avoines végétaliens, tartine à l’avocat, Café du matin, donuts de rêves

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]