Encore plus de défilés

miu
lv collage
kenzo
  • miu lv collage kenzo

La dernière ligne droite

Alors que Paris Fashion Week s’achève, nous ne pouvions faire l’impasse sur certains shows. Vu sur les podiums des mix d’imprimés incroyables et du denim en superpositions, des fleurs, du plaid, et des manteaux oversized – c’est une saison qui donne envie d’explorer de nouveaux horizons dans notre garderobe, histoire de lui donner un nouveau souffle.

Miu Miu s’est adonné au denim, tout en faisant ressortir de très beaux manteaux dans un style miltaire, et en associant du plaid à des fleurs façon brocards et autres imprimés sublimes. Nous avons pu un mélange des genres assez fabuleux,e t une touche Victorienne qui s’incorpore très bien à l’ensemble.

Louis Vuitton a misé sur les supepositions et les pièces assymétriques. Les filles portaient du rouge à lèvres à la fois très sombre et très vif et des pantalons qui s’arrêtent juste au dessus de la cheville, des vestes courtes, pas mal de cuir, et quelques détails miltaires également. Une collection qui se veut plus sport que d’habitude, avec Nicolas Ghesquière aux commandes, et le tout se tenait hyper bien – une réussite.

Kenzo a complètement maîtrisé le mix d’imprimés, en jouant sur les superpositions, et quelques surprises … aux révélations rétro. Les rayures de tigre fluorescentes étaient très visibles et toniques, les manteaux oversized et imprimés fleuris dégageaient également cette énergie tout comme la plupart des pièces de cette collection, purement vitaminée.

Photos via Vogue

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]