Plus de fashion week

saab collage
val collage
saint laurent
stella collage
  • saab collage val collage saint laurent stella collage

à Paris…

Continuons avec la suite des défilés. De la dentelle boho chic chez Elie Saab, au catwalk impressionnant de Saint Laurent (les années 80, cela vous parle?), le moins que l’on puisse dire est que la Fashion Week parisienne ne nous a pas déçues. Voici un apperçu des podiums, et des tendances qui s’introduisent.

Elie Saab a associé une belle dose de féminité à de la dentelle, en maîtrisant parfaitement, comme à son habitude, sa collection de A à Z. Le tout avec une vibe bohémienne  très forte, des pièces à la fois fluides et fabuleuses qui apporteraient une touche incroyable à n’importe quelle garde-robe. Au delà du noir et des imprimés floraux, le violet tout en profondeur s’est immiscé avec brio.

Valentino a d’abord présenté des teintes unies et neutres, puis a introduit des imprimés aztèques, des paillettes, de la dentelle et des ensembles en tulle travaillés tout en délicatesse. Des décolletés plongeants, des tenues de ballerines, pour un portrait des plus sophistiqués autour de ‘la femme moderne’. 

Saint Laurent a tout misé sur les années 80. Des épaulettes, des petites robes moulantes, des imprimés bien en vue, de la couleur et de belles textures pour un show avec tout le glitz et le glamour de la marque d’autrefois, pour un tourbillon saisissant, des plus actuels.

Stella McCartney a présenté un superbe mix incluant des doudounes ultra désirables avec une allure nouvelle, ainsi que des imprimés cygne et dentelle qui ont fait l’unanimité. Il y avait également du velours, du jean tie-dye, et toute une panoplie de belles surprises.

Photos via Vogue

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    so into the mozaic-like 80s dress from saint-laurent, love it! xx

[ajax_load_more]