Les pieces spéciales

Photos: morgan lay

Hautes en couleur.

Lorsqu’une piece trésor, incroyable et audacieuse à souhait, croise mon chemin j’ai vraiment du mal à lui résister. Je pense par exemple aux colliers ras-de-cou brillants, aux sacs épiques ou à des chaussures pas comme les autres–vous savez, ce sont ce type de pièces en particulier qui me fascinent et que je suis ravie d’incorporer dans ma garderobe. J’aime vraiment l’idée de porter une tenue hyper simple, à base de pièces neutres, et d’y ajouter une pièce spéciale qui va booster le tout en apportant un ton singulier. C’est à ce moment précis que mon manteau Lowellita fait son entrée.

Et, bonjour le manteau!! Il est le fruit du travail d’une créatrice native du Mexique, aux origines Franco-Américaines, ayant vécu à Londres puis s’étant finalement installée à Paris. Sa marque n’est pas sans rappeller des voyages trépidants et un goût pour l’aventure, et qui ne rêverait pas de se vêtir autour de cette vibe?! Il fallait absolument que je me procure cette cape Frida–qui rajoute la juste dose de vivacité à n’importe quel look.

J’adore incorporer un sac rouge vif pour la touche pop, et je ne me lasse pas de ces bottines Dolce Vita, de la saison dernière! Des pièces essentielles dans mon dressing et dans ma vie de tous les jours…comme tout ce qui accède à mon dressing, j’en conclu. (enfin je crois, book à l’appui.)

 

Shop the look
Robe & pull: LF; Manteau: Lowellita; Bottines: dolce vita (similaire); Sac: Louis Vuitton; Lunettes de soleil: Ray Ban

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Awesome coat, and looove the first picture! X

[ajax_load_more]