Moment of zen

Image de Camel City Yoga

Je ne connais pas beaucoup d’activités sportives qui font travailler simultanément le corps et l’esprit! Le yoga est bien sûre un classique, une forme de méditation bien connue qui permet de se détendrait de travailler sur sa respiration. On a tendance à jamais ne faire de grandes respirations et pourtant c’est extrêmement bon pour votre organisme et vraiment relaxant… Heureusement qu’iTunes propose une app pour faire des exercices de respiration sur iPhone. Le pilate est plus orienté sur la souplesse et le renforcement musculaire en longueur. C’est un sport qui affine car il est invité par Joseph Pilate au départ pour les danseuses…

C’est deux activités ne sont pas fatigantes comme un cours de kick boxing  ou 1h de tapis car soyons honnêtes les filles… je ne pense pas être la seule à descendre d’un tapis ayant l’air d’avoir courue un marathon… sans parler du besoin immédiat de se refaire une beauté. Yoga et pilate sont idéals pour l’esprit et se forger une silhouette fine, tonique et gracile! Perso j’ai choisi le pilate 3 fois par semaine 🙂

Les deux activités peuvent se pratiquer tous les jours, et vous pouvez poursuivre votre journée sans avoir besoin d’un deuxième brushing! Et oui, c’est un point important à prendre en compte- avec le fait d’évacuer le stress et de se muscler/s’etirer. De plus, le yoga et le pilate ont également pour avantage d’améliorer de votre posture, de votre souplesse, de votre niveau d’énergie, de votre humeur, et ainsi de suite…. Bref allez-y les filles!

Namaste !

Ecrit par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

[ajax_load_more]