Miami en folie

matador_food_001
coya
MS_075_v2-1800-x-1200-1024×684
MS_067-1024×680
Vagabond_Cheeseburger_6
zak-the-baker-10-1024×683
zak-the-baker-2-1024×683
  • matador_food_001 coya MS_075_v2-1800-x-1200-1024×684 MS_067-1024×680 Vagabond_Cheeseburger_6 zak-the-baker-10-1024×683
  • zak-the-baker-2-1024×683

Edition spéciale Art Basel

Voici venu le rendez-vous tant attendu de tous les mordus d’art contemporain. Aucun doute, l’art avec un grand A se surpasse d’année en année sur place, et les spots culinaires prennent eux aussi de la graine (vous pouvez peut-être déjà noter que chez Mandolinvous ne serez jamais déçu). Il y a bien sûr des incontournables approuvés depuis longtemps, mais aussi de la nouveauté qui vient raviver le tout. Que ferais-je sans mon toast à l’avocat (sans commentaires) et mes tacos de minuit ? Je vous livre la marche à suivre.

South Beach: Matador Room au Edition Hotel. De la cuisine latine par un grand maître restaurateur (Jean Georges) et une superbe déco. Si vous passez en journée, je vous conseille le brunch du Market, également au Edition Hotel .

Brickell: Coya. Cette découverte culinaire péruvienne a été d’abord lancée à Londres, et si vous avez envie de savourer de délicieux fruits de mer en ville, vous apprécierez de diner là-bas. (Si vous êtes plutôt partants pour de la cuisine italienne, foncez chez Il Gabbiano.)

South Beach Late night: Bodega Taqueria y Tequila. Un verre et du dancing suivis de bon tacos … que demander de plus? (Si vous êtes dans les parages uniquement pour boire un verre, le Broken Shaker est un grand classique qui vaut également le détour.)

Miami: Vagabond Restaurant and Bar. Une déco très moderne et l’on y mange divinement bien, en mode décontracté (et au calme). Je n’ai jamais été déçue … y compris par leur cheeseburger.

Wynwood: Zak the Baker. parfait pour un petit verre et quelques toasts qui dénotent (avocat, betterave … vous vous y voyez déjà), bref, vous en sortirez satisfaits.

Si vous vous retrouvez à Bal Harbour, direction chez Makoto pour des sushis mémorables.

Enfin, si vous êtes à la recherche de perles rares dans le quartier de Little Haiti, Vogue a listé quelques endroits à ne pas manquer. Des coffee shops, des restaurants, des galeries d’art, et bien plus encore.

Photos via Edition Hotel, Coya, Bodega Taqueria y Tequila, Vagabond Restaurant and Bar, Life & Thyme

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    That avocado flower-power pic!
    Seems like green attitude has never looked so good in Miami!
    Xxx

[ajax_load_more]