Luisa Beccaria 

luisa collage
IMG_8026-min
IMG_8037-min
IMG_8043
IMG_8038
PicMonkey Collage
Processed with VSCOcam with a6 preset
IMG_8066
  • luisa collage IMG_8026-min IMG_8037-min IMG_8043 IMG_8038 PicMonkey Collage
  • Processed with VSCOcam with a6 preset IMG_8066

A rajouter dans son radar

Je ne peux pas me contenir dès que je suis face à une belle collection à l’esprit hippie et gypsy, et c’est loin d’être un secret. J’ai l’amour du boho dans mon sang, et il ne cesse de croître au fil des saisons. Cette fois-ci, coup de coeur pour un nouveau duo de créateurs.

Cette semaine, j’ai assisté au trunk show Luisa Beccaria à Londres. La marque italienne dirigée par le duo mère et fille signe une collection de robes longues à se pâmer, au style très féminin et insouciant. J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer la dream team autour de la marque et…de réaliser quelques essayages, je ne pouvais pas résister. Si vous avez envie de vous sentir comme une princesse ne serait-ce qu’un instant, il suffit de passer une robe Luisa Beccaria.

Voici quelques photos de modèles de la collection Printemps/Eté 2016 de la marque qui donnent clairement envie d’être incorporés dans toute garde-robe. Auquel cas, je dirais que les robes longues noires peuvent patienter un petit peu dans nos armoires, et que c’est une excellente idée de  concentrer son énergie sur cette collection pendant les fêtes. Une dernière chose, j’ai apperçu des pièces sublimes qui sont déjà disponibles sur Moda Operandi.

Natacha xo

Photos via Vogue

Shop the look

Similar styles :

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Such dreamy long gowns, amazing boho-chic style!
    Xxx

[ajax_load_more]