Les Miami Vibes

Photos: Miami

Un mode de vie tropical

Coucou les jolies pièces en soie, imprimées, décolletées aux épaules et…Miami. Me voici ici en petite escapade au soleil au beau milieu de l’hiver New-yorkais et Londonien car n’oublions pas qu’une fille a besoin de sa dose de vitamine D. Pour l’occasion, je porte des boucles d’oreilles perroquet Mercedes Salazar, qui se prêtent parfaitement à cet univers sous les tropiques .

J’attendais l’instant propice pour les porter, et je trouve que le moment est définitivement bien choisi! Vous savez bien que les bodys et moi c’est une histoire qui dure même si des fois ils peuvent être une peu trop collants et donc énervants, mais ils restent néanmoins phares à avoir à porter de main, notamment en nude et en noir. Le body que je porte aux épaules décolletées provient de chez LF et c’était juste impossible de lui résister. D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais de mon côté, je suis prête pour cet été et j’ai complètement envie de re-vêtir mes pantalons en soie aka mon uniforme estival.

Shop the look

lunettes de soleil: Ray Ban; boucles d’oreilles: Mercedes Salazar (similaire); body: LF; pantalon: vintage (similaire); sandales: Chanel (similaires)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    J’adore tes boucles d’oreilles perroquets, faut que je m’en re-trouve, ça me rappelle des souvenirs de vacances!