Les pochettes qui…

Screen Shot 2015-11-08 at 12.05.59 PM
vogue.mx
popsugar
annbel
thais
  • Screen Shot 2015-11-08 at 12.05.59 PM vogue.mx popsugar annbel thais

font la fête

En journée, nous avons tendance à porter des sacs assez conservateurs et pratiques d’utilisation. L’idée est de pouvoir contenir certaines choses, tout en pouvant les transporter confortablement avec un design assez…fonctionnel. Le soir par contre, nos pochettes les plus créatives et funky sont de sortie. Certains créateurs proposent de pures merveilles dans ce domaine, je pense par exemple à Edie Parker, Olympia Le Tan ou Charlotte Olympia.

Que vous optiez pour une pochette rose en papier de bonbon irrisé, un pack de chewing-fums Wrigley’s, ou la désormais classique pochette-livre, une chose est sûre votre look aura du pep’s, et vos accessoires introduiront vos conversations avec brio! C’est un fait: cette sélection boostera d’une touche créative n’importe quel look, qui ne passera pas inaperçu.

Voici un peu d’inspiration avec une sélection de pochettes en mode street style, ainsi que quelques idées pour styliser vos looks vues sur ce blog.

Photos via: Vogue Mexico, Popsugar, Annabel Rosendahl, blog da Thais.

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

pochette Hello! : Edie Parker; reine des coeurs: Charlotte Olympia; pochette chat: Karl Lagerfeld; pochette orange : Topshop; pochette Wrigley’s en python: Anya Hindmarch; pochette à la façon d’un papier bonbon: Kate Spade; pochette Wonder Atlas: Olympia Le Tan

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Love the Hello! clutch – cool at its best
    xx

[ajax_load_more]