Les nouveaux exercices de sport

Les nouveaux exercices de sport 1
Les nouveaux exercices de sport 2
Les nouveaux exercices de sport 3
Les nouveaux exercices de sport 4
  • Les nouveaux exercices de sport 1 Les nouveaux exercices de sport 2 Les nouveaux exercices de sport 3 Les nouveaux exercices de sport 4

Fini l’ennui

…vous voici en session Hardcore. Oui, ce message s’adresse bien à vous, qui ne supportez les tapis roulants même pas en peinture. Sans parler de la machine elliptique ou du marchepied d’exercice. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez désormais ramer sans même avoir besoin d’être dans l’eau. City Row est un studio assez incroyable équipé de bicyclettes à rames pour des exercices purs et durs qui vous détendront pendant au moins deux jours.

Si vous tenez vraiment, mais alors vraiment à sentir que vous brûlez un max de calories, rendez-vous au, Barry’s Bootcamp qui vous révèlera ou vous achèvera. Leur formule ultra-intensive, sans pause, aux exercices alternant tapis roulant et levées de poids, a conquis le tout New York, Miami, Londres, Norvège, Californie, et bien plus encore. Les jours où je j’y vais, c’est simple, je m’autorise au moins une cookie. Voire cinq.

Le spinning est une autre forme d’activité ultra-intensive avec laquelle on accroche dès le début ou bien que l’on déteste. Je suis un petit peu partagée avec la roue volante soit le  Flywheel (bien que certains fassent partie de l’équipe Soul Cycle, ce qui n’est pas mal non plus!). Disons que c’est un mix vraiment très puissant, avec une bonne musique jamming et des poids aux mains.

Enfin, vous êtes à la recherche de quelque chose d’encore plus différent? Banana Skirt Productions offre à tous les new-yorkais des classes répliquant les choréographies de Missy Elliott à Beyonce avec exactitude ce qui signifie que … vous vivez plus ou moins dans le corps de Beyonce pendant une heure.

Sans oublier un petit dernier, que j’ai envie de garder un peu secret histoire que les cours ne soient pas complètement surchargés. On en entend un petit peu parler depuis que Gigi Hadid, Kendall et Cara ont commencé à prendre des cours de boxe, alors…le secret est déjà un peu révélé. Il s’agit de Gotham Gym, la salle de boxe ultime si vous avez envie de vous défouler à coups de poing. Overthrow est une autre option pour la boxe, un nouveau lieu assez underground et très cool qui vous fera transpirer et vous rendra à bout de souffle … donc en superbe forme physique.

Photos via: Refinery 29, Flywheel, WSJ, Overthrow

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Sounds fun for the choreography courses!
    xx

[ajax_load_more]