Les manteaux d’hiver innovants

Les manteaux d'hiver innovants
  • Les manteaux d'hiver innovants
Photos: Morgane Lay

Le mix d’imprimés

Ce que je trouve drôle avec un manteau de couleur vive ou dont l’imprimé sort de l’ordinaire, c’est d’expérimenter des looks très différents. Après tout, c’est un peu notre bouclier d’hiver, dans lequel nous serons vues de jour comme de soir pendant les mois qui vont suivre – il saura tout sur nos bottines, escarpins et baskets. La dernière fois, j’ai porté ce manteau sans collants, avec une jupe et un top noirs, des talonsà brides pour un côté plus habillé, parfait en soirée (petit flash-back de ce look par ici here.) Aujourd’hui, j’étais plutôt dans un mood denim (inspirant en ce moment), alors j’ai ressorti mes mules fétiches, que j’ai particulièrement bien amorties cette saison! En fait ce pantalon a un petit côté jogging, très confortable, tout en étant très chic grâce aux fines rayures! Ne jamais hésiter à mélanger des pois et des rayures;)

Mon sac, vous l’avez peut-être remarqué, m’accompagne très souvent par ici. Honnêtement, j’ai beau le porter un max de fois, je ne m’en lasse pas du tout! J’adore l’idée d’acheter un sac qui soit différent et innovant — et de pouvoir le porter en toutes situations, du café à un cocktail etc. Le créateur de M2malletier a coché toutes les cases de ma checklist avec ce sac … ce qui est plutôt une bonne nouvelle! Niveaux couleurs, j’aime bien porter quelques pièces bleues – une couleur que je trouve apaisante en journée.

xoNS

Shop the look
Manteau: Topshop; Pantalon & mules: Tibi ; Lunettes de soleil: Persol; Sac: M2malletier (similaire); Cardigan: Marc by Marc Jacobs (similaire; ancienne collection)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Obsessed with the leopard coat + blue cardi!! xx

[ajax_load_more]