Les franges, etc.

Les franges, etc. 1
Les franges, etc. 2
Les franges, etc. 3
  • Les franges, etc. 1 Les franges, etc. 2 Les franges, etc. 3

L’édition Coachella

Le festival emblématique approche à grands pas. C’est le moment de se constituer la plus cool des garde-robes boho, et de dénicher les plus belles pièces à franges, des lunettes rondes à la John Lennon et des couronnes de fleurs, pour se détendre sur l’herbe sous un beau ciel bleu. L’enseigne suédoise H&M vient de lancer une collection entièrement dédiée au festival, qui devrait faire le bonheur de toutes les filles.

Et si nous regardions nos options de plus près? Le sac à dos et le sac sceau sont des incontournables qui devraient vous faciliter la vie sur place. Les festivals de musique sont assez géniaux et particulièrement inspirants tellement ils nous donnent la possibilité d’expérimenter en toute liberté en matière stylistique. Une belle façon d’essayer de nouveaux looks. De l’imprimé ananas, des sandales gladiateurs et une glacière? Assurément.

Photos via Vogue, Elle, Harper’s Bazaar, Glamour, Refinery29

Par Alexis Bendjouia

Shop the look

tee-shirt noir vintage: Blomor; sac à dos noir: Rebecca Minkoff; shorts ivoire: Zara (similaire); lunettes de soleil: Illesteva; sac sceau: 3.1 Phillip Lim (similaire); top ananas: MSGM; shorts: Etsy (similaire);sandales de gladiateurs: Schutz; top noir: Etoile Isabel Marant; couronne de fleurs: Nasty Gal (similaire)

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Diana dit :

    That backpack is awesome!

    || D I A N A ||
    http://www.TheNeonFactor.com

  2. Sylvia dit :

    beautiful inspo!! xx

[ajax_load_more]