Les essentiels de l’été

Les essentiels de l'été

Top 5

Ou six. Voici une sélection de superbes basiques à porter tout l’été. Une paire de lunettes de soleil intemporelles? C’est fait. Une robe blanche sans complications, des espadrilles imprimées à la fois funky et ultra colorées, sans oublier un top à rayures à porter avec absolument tout (et décolleté dans le dos)? Mission accomplie. Les franges restent incontournables, d’où le choix de ce petit short en daim, parfait la journée avec un tee-shirt oversized ou une chemise bleue oxford, et puis idéal le soir avec des talons.

Place aux accessoires. Ce collier signé Serefina – une marque qui me séduit beaucoup dernièrement – c’est un peu le nec-plus ultra. Il est à la fois original tout en étant hyper subtil, et en termes de prix, il est positionné en dessous de 100 €. Je trouve que c’est vraiment raisonnable pour une belle pièce que l’on peut porter non-stop. Voilà pour le mini guide des essentiels de l’été : des pièces à emporter partout avec vous, pour une garde-robe quotidienne infaillible et stylée.

Par Alexis Bendjouia

 

Shop the look

Lunettes de soleil: Ray Ban; collier: Serefina; robe blanche: Acne; short noir: Maison Scotch; top: T by Alexander Wang; espadrilles: Soludos

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Such a cool capsule wardrobe – need these espadrilles! xx

  2. Liz dit :

    love all these — great pieces

    http://hashtagliz.com

[ajax_load_more]