Les défilés sexy

versace collage
balmain collage
  • versace collage balmain collage

Versace

Avec des découpes et des entailles sur tout le défilé Versace, des échancrures et fentes du haut des cuisses, le fait de dévoiler de la peau faisait partie intégrante du thème cette saison. La palette de couleurs était elle aussi très forte, avec des tons vifs un peu partout, et des détails de style tribal immiscés dans des pièces finement ouvragées. Tout semblait s’exclamer « sex appeal! », dans le bon sens.

Le défilé Versace était parfaitement équilibré et construit, une réussite totale. C’est donc bien noté pour la prochaine sortie: laisser entrevoir une peu plus de peau.

Parlons également du défilé Balmain pour la collection Homme. Lisez dans ma première pensée: emprunter tout du côté des garçons. Du militaire royal qui coïncide avec des imprimés incroyables, de la soie, de la fourrure, et tout ce dont une femme rêve d’avoir dans son armoire. Sur une échelle de 1 à 10, c’est la créativité qui l’emporte. Entre le style armée et les pantalons façon parachutiste, la collection était sans aucun doute audacieuse et impactante. Une question reste en suspens : est-ce vraiment portable ou un peu trop poussé?

Photos via Vogue

Par Alexis Bendjouia

Laissez votre commentaire

Merci pour vos messages. Je les lis tous avec attention et ils me touchent beaucoup!! Je vous embrasse, xxN

  1. Sylvia dit :

    Love the red/black striped Balmain jacket …although for me, more than for a man. I think many girls would shop this Balmain collection definitely!
    xx

[ajax_load_more]